Le Cimetière
Règlementation pour plantation fleurs
- Faire la plantation, de façon que l’entretien du Cimetière soit possible et que le gazon ne pousse pas au travers des plantations. Nous vous demandons de retirer le gazon seulement à l’endroit où la platebande doit être fait.
- Il est interdit d’ajouter : statues, lanternes, lampions, pot de fleurs, bordure de plastique/brique ou autre petite clôture, dans les platebandes. Cependant, ces objets sont permis uniquement s’ils sont fixés de manière permanente sur la base du monument. Par conséquent, pour être autorisés, ces objets ne doivent pas être amovibles.
- L’entretien des fleurs plantées par le client, doit être effectué par celui-ci. Le cimetière ne sera en aucun cas tenu responsable de l’entretien, arrosage ou désherbage. Si le concessionnaire a besoin d’aide ou aimerait faire retirer les vivaces au terrain, des frais seront chargés.
- La platebande doit absolument être effectuée en bordure du monument. Elle ne peut pas être fait à l’extrémité du terrain ou sur la longueur complète du terrain. Si c’est le cas, le Cimetière pourra retirer les fleurs sans préavis et ne sera pas tenu responsable des dommages reliés à cette plantation.
- Concernant les plantations possible, toute fleurs annuelle ou petite vivace qui ne prennent pas d’expansion à chaque année, seront permise.
- Aucun arbuste, rosier et arbre de tous les types, ne seront permis.